La géobiologie, ce soin des lieux et de l’habitat tellement sous-estimé

Equilibrage des ondes wifi

Si je vous dis qu’un habitat équilibré énergétiquement peut résoudre un certain nombre de maux de ses habitants, qu’un lieu de travail équilibré peut également solutionner des problèmes dans une entreprise. Vous aurez sans doute du mal à y croire et pourtant, c’est la réalité.

Autant les personnes pensent à faire des soins sur elles, autant le faire sur leur habitat ou leur lieu de travail n’est encore pas vraiment rentré dans les mœurs.

Il faut d’abord prendre conscience que tout a une énergie et rayonne de manière plus ou moins élevée et que tout ce qui nous appartient a un impact énergétique sur nous pouvant aller jusqu’à créer des maux plus ou moins gênants dans notre vie de tous les jours.

J’ai bien dit qui nous appartient et pas juste qui est chez nous car effectivement, peu importe où se trouve l’objet (chez nous ou à l’autre bout de la planète), du moment qu’il est à nous, son énergie interagit avec la nôtre que nous le voulions ou non. Ce rayonnement dépend d’une multitude de paramètres tels que sa matière, sa couleur, son auteur, compositeur, éditeur, ce pour quoi il a été créé, d’où il vient etc…

Le plus gros du travail de la géobiologie est le traitement des objets. C’est aussi le plus difficile souvent, à cause de la charge émotionnelle et/ou financière attachée à ces objets et pourtant, juste s’occuper de ces objets qui nous encombrent énergétiquement peut tout changer (meilleur sommeil, amélioration des relations familiales ou entre collègues, moins de stress, plus de concentration…)

Il y a ensuite les matériaux de construction, la pollution extérieure (antennes relais, éoliennes, poteaux électriques, panneaux photovoltaïques, usines, cimetières…), les mémoires des anciens propriétaires qui peuvent avoir un impact également. Ils peuvent être traité soit directement soit par un réseau.

Enfin, la terre est quadrillée de réseaux curry, failles et réseaux d’eau qui véhiculent tous des informations suivant ce qu’ils croisent sur leur chemin avant de passer chez nous. Il faut donc le ou les réinformer avec des systèmes énergétiques pour que l’énergie véhiculée soit en harmonie avec les occupants du lieu.

Vous savez maintenant pourquoi il est aussi important d’équilibrer son habitat ou son lieu de travail que de faire des soins sur soi.

Equilibrage de l’électricité de tout le lieu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :