Soin de l’habitat et Tarifs

Déroulement d’une géobiologie

Vous me contactez avec une demande (par exemple j’emménage, je veux mieux dormir, je veux vendre…), ce que vous souhaitez que votre lieu rayonne (par exemple, de la joie, de l’amour, de l’abondance, de la sérénité, …). Le travail se fait en partie à distance, en partie sur place.

A distance

Je vous établis un devis que je soumets à votre approbation. Dès que vous êtes d’accord, je peux commencer le travail sur plan en cherchant les problèmes à traiter par rapport à votre demande (pollution électromagnétique, lignes à haute tension, réseaux Curry, source d’eau, fosse septique, mémoires des murs, des sols…).

Sur place

Je vais commencer par équilibrer l’électricité et le wifi pour travailler plus sereinement, ensuite faire le tour du lieu et tester les objets.

En effet, certains objets ont un rayonnement négatif qui dérange les occupants au quotidien. Je vous demanderai dans un premier temps de les placer dans des sacs plastiques noirs pour en limiter le rayonnement pendant le travail. Libre à vous ensuite de vous en débarrasser ou de les garder. Sachez tout de même que si vous choisissez l’option de les garder, la géobiologie risque de ne pas tenir dans le temps.

Une fois tous les objets traités, je ferai les rééquilibrages que j’aurai préalablement trouvés à distance.

Tarifs

Comme dit plus haut, il n’y a pas de tarif fixe pour la géobiologie, un devis sera fait à chaque demande pour acceptation. En effet, le travail est très variable d’un lieu à un autre et en fonction de la demande.