Soin à distance

J’ai souhaité faire ces paragraphes spécifiques sur le soin à distance parce que je sais que beaucoup d’entre vous se posent des questions voire même sont sceptiques quant à son efficacité par rapport à un soin en présentiel et je peux le comprendre.

Vous n’êtes effectivement pas en contact direct avec votre thérapeute, vous ne l’avez peut-être même jamais rencontrée, ce qui peut susciter des doutes sur la qualité du soin.

Or, de même que pour toutes les pratiques énergétiques, en Ostéofluidique, la distance n’altère en rien la qualité du soin reçu et vous allez comprendre pourquoi dans les lignes qui suivent.

Contrairement à toutes les spécialités (médecins, chirurgiens, dentistes, ophtalmologistes, ostéopathes…) qui soignent le corps physique et ont donc besoin d’être en présence du patient, les pratiques énergétiques comme l’Ostéofluidique soignent le corps énergétique qui, contrairement au corps physique principalement composé de matière, est lui constitué d’énergie qui circule sous forme d’ondes. Ces ondes que nous émettons et recevons en permanence ne sont pas limitées dans l’espace.

Prenons un exemple (je ne prendrai pas un ami car vous risquez de me dire oui mais c’est parce que c’est un ami), donc disons un client vous appelle et vous raconte un problème qui lui est arrivé. Vous sentez sa colère et sa frustration au bout du fil. Il y a de fortes chances qu’après avoir raccroché, vous vous sentiez un peu fatigué voire légèrement en colère vous-même. Il vous aura, malgré lui, transmis ses « mauvaises » ondes alors qu’il n’était pas à côté de vous. Cela marche aussi pour les « bonnes » ondes, évidemment. Et là, vous allez vous dire ah oui c’est vrai, cela m’est déjà arrivé.

Et bien les soins énergétiques fonctionnent à l’identique, en intervenant sur ces ondes, qui font fi des distances, je vais rétablir l’équilibre de votre corps énergétique.

En rétablissant la fluidité dans la circulation de votre énergie, les maux liés à cette perturbation vont s’auto-guérir à votre rythme. Vous pouvez être à 50 cm ou à l’autre bout de la planète, cela fonctionnera tout aussi bien.

L’avantage est que vous n’avez pas besoin de vous déplacer, vous restez tranquillement chez vous au calme en limitant les sources de perturbation (musique, lecture, télé…), j’aurai juste besoin d’une photo de vous.