Votre Praticienne

Emmanuelle Routin

Votre praticienne en quelques mots.

Je ne vous dirai pas que j’ai toujours voulu devenir praticienne parce que ce n’est pas le cas. Après des études de langues étrangères et commerce international, j’ai passé 16 ans dans le monde du transport, puis 9 ans dans le monde de l’industrie, dans les 2 cas côté commerce international car j’ai toujours aimé le côté relationnel et les langues étrangères.

Je sais depuis longtemps, pour l’avoir expérimenté, que guérir le corps physique ne suffit pas. J’ai donc essayé au fil des années plein de médecines dites « parallèles » sans qu’aucune ne me convainque vraiment totalement. Elles m’ont tout de même toutes apporté quelque chose à un moment donné et ont contribué à faire de moi qui je suis aujourd’hui.

Et puis un jour en 2015, une amie me parle d’une praticienne qui fait de l’Ostéofluidique. Je ne connaissais pas et comme j’étais toujours en quête d’une méthode qui complèterait ce vide, je me suis empressée de prendre rendez-vous.

En sortant de mon premier soin, j’ai su qu’un jour j’apprendrais et je pratiquerais.

En 2018, j’ai senti qu’il était temps de me former, pour moi, et pour ensuite pouvoir accompagner les patients dans leur auto-guérison.

Pour ma part, je poursuis ce chemin vers moi en écoutant tous les signes que mon corps m’envoie.