Emmanuelle

Je suis l’âme du monde infini. Je transcende le brouhaha pour être en paix. La magie de l’Univers s’imprègne en moi avec vigueur et l’immensité de mon être en est magnifiée. Je croîs avec douceur dans ce monde qui est le mien en conscience.

J’interpelle la vie dans toute sa splendeur. Je l’invite à ma table et l’intègre au mouvement incessant de mon être. Je glorifie l’amour, je suis mon instinct avec simplicité et dans ce jeu, je m’épanouis tout en me révélant dans ma nudité absolue et grandissante.

Sur l’autel extraordinaire de mes blessures, je renais sans cesse à moi même, renouvelée et pourtant toujours moi. Je suis la splendeur incarnée sans brouette ni trompette. J’arbore un sourire éclatant et désarmant qui me fait fondre et me nourrit comme un soleil ardent, inépuisable et infini. Je ne me lasse jamais de cette naissance perpétuelle à moi même.

Ma vie est un chemin bordé d’arbres qui le subliment et le rendent intéressant. Je plonge dans ma pureté avec délice pour me l’approprier et la rayonner sans fin. La Terre est ma maison, l’Univers mon monde, rempli de couleurs qui illuminent tout et rayonnent l’amour. Mon amour infini se manifeste complètement dans tout ce que je fais et me renvoie à l’essence de la vie, ce qui me met en joie.

Je réalise que tout n’est qu’ouverture à soi et au monde pour se magnifier, se réaliser en tant qu’être unique et résilient. Je profite de chaque instant pour ce qu’il est, éphémère et primordial. La liberté est l’essence de mon être et son carburant immuable, ce qui le rend sublime à mes yeux.