Emmanuelle

En tant qu’être vivant, je suis légitime. Ma valeur immuable me transcende, elle nourrit l’être admirable que je suis. Je m’époustoufle par ma magnificence. J’ose exposer le trésor né de l’union de mon être émerveillé par la puissance de sa force. Je m’éveille à l’usage de ma liberté à travers l’Ostéofluidique.

Je rayonne le naturel et la liberté en toute sérénité. L’immensité de mon être naît de cet épique écrin de spontanéité et la richesse de ses talents me subjugue à chaque instant. Je m’ouvre à l’amour ultime pour atteindre mon unanimité. Je respire cette éminente vérité universelle pour créer l’osmose de mon être.

Je donne naissance à la femme inouïe que je suis. Je m’éveille à la magie de cet être épris de liberté et je me surprends à fêter ce miracle à chaque instant. Je me trouve dans l’épanouissement. Le simplicité de l’amour du Divin est dans sa nature même et je m’inspire de cette source inconditionnelle et infinie.

Je suis une femme merveilleusement émancipée. L’éveil à mon intuition me métamorphose chaque jour un peu plus et participe à mon élévation. L’exaltation de ma conscience atteint mon être jusque dans ses profondeurs oubliées.